2 blogs à découvrir

Numeriser0030

La Barre des Ecrins (4102m) et le Glacier Blanc, dans le massif de l'Oisans

 

En septembre 2011 je créais mon premier blog sur "Artblog", qui est ce que l'on nomme une "plateforme", à partir de laquelle tout un chacun peut créer et animer un blog très simplement, sans avoir de connaissance informatique particulière.

L'avantage d'une plateforme, outre la facilité de création/gestion du blog, est d'animer une communauté de "bloggers". Artblog est une plateforme attachante car fréquentée par des artistes amateurs ou professionnels qui n'ont en général pas la "grosse tête". C'est pourquoi j'y garde un blog dans lequel je continue à poster chaque semaine un article qui renvoie vers mon site.

Je souhaite aujourd'hui vous faire découvrir 2 blogs que je visite régulièrement pour la qualité des œuvres présentées et la personnalité attachante de leurs auteurs.

Le premier est celui de Nine, dont les poèmes ont une intensité et une musique auxquels je suis sensible. Nine joue avec les mots et choisit chacun d'eux pour sa sonorité et le sens qu'il donne à ses écrits. Certains poèmes sont d'une force fascinante, d'autres d'une légèreté troublante.

Le second est celui de Jité, incroyablement talentueux pour dessiner des portraits qu'il qualifie lui-même d'hyperréalistes. Vous pourrez juger de la qualité exceptionnelle de ses réalisations en visitant son blog. Jité est amateur de montagne (visitez sa rubrique "Evasions") et de vélo "sportif", sujets sur lesquels nous échangeons régulièrement.

Si vous êtes allé(e) faire un tour sur ces blogs, qu'en avez-vous pensé ?

Commentaires

  • Jité
    Salut Denis !
    Merci beaucoup, je suis très touché. Je reviens de là où tu vas dans les jours qui viennent. La montagne est magnifique et les cols difficiles à souhait. Profite bien de l'instant en espérant que le temps redeviendra beau.
    Encore mercie t bonnes vacances à toi
    Joël (Jité)
  • Yug
    • 2. Yug Le 17/09/2014
    Bravo pour toutes les œuvres!
    On en reparle jeudi prochain (25/09/14)au vernissage à l'hôtel/Montparnasse!
    Guy D.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.